La praticienne

Anna Hagermark - PortraitJ’ai découvert le Shiatsu au cours de ma carrière de danseuse professionnelle. Au-delà de soulager des douleurs et blessures physiques, j’ai très vite ressenti des effets positifs aussi sur le plan émotionnel et mental. Impressionnée et convaincue par ses effets bénéfiques, je voulais en connaitre davantage. J’ai alors décidé de commencer la formation et plus tard de devenir praticienne professionnelle.

Pour moi le Shiatsu est avant tout une rencontre humaine qui amène chacun à se développer et trouver ou retrouver son propre potentiel. Mon but en tant que thérapeute de Shiatsu est d’accompagner mes clients et de créer un espace qui leur permet d’évoluer à leur façon et à leur rythme propre grâce au traitement par le contact.

J’ai obtenu ma formation professionnelle ainsi que mon diplôme de thérapeute de Shiatsu de l’École Internationale de Shiatsu (ISS) à Kiental en Suisse. Cette formation de quatre ans est dirigée et enseignée par des maîtres de renommée internationale.

En plus de mon diplôme de thérapeute de Shiatsu, je suis diplômée d’état de Professeur de danse.

Je suis également maman de deux enfants.